Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Logrono

Informations pratiques sur la location de voiture à Logrono

Lors de votre séjour à Logrono, ville située au nord de l'Espagne, capitale de La Rioja dont elle est le pôle économique et culturel, vous découvrirez une cité chargée d'histoire prête à vous faire apprécier sa richesse culturelle et gastronomique. Il n'y a pas de vols à Logrono, c'est un vol vers Vitoria qu'il faut prendre pour rejoindre la ville par les airs. Afin d'agiliser vos déplacements tout en réalisant des économies, pensez à réserver par avance auprès d'une agence de location de voiture à Logrono. Sur la place, Autoeurope et Cardelmar sont les loueurs offrant le meilleur rapport qualité-prix. Au mois de septembre par exemple, les prix de location de voiture à Logrono se situent entre 19 et 36 euros par jour pour une Citadine ou pour une Économique. Nous vous invitons à consulter sur notre site, le comparateur de location de voiture à Logrono. En quelques clics, vous pourrez y sélectionner le modèle de véhicule le plus économique pour la saison de votre choix.

Dernières recherches de location voiture à Logrono

Où louer une voiture à Logrono

  • 1
    Gare Logrono
    11 km du centre de Logrono
    2 loueurs
  • 2
    Aeroport Agoncillo
    70 m du centre de Logrono
    1 loueur

Bon à savoir pour conduire une voiture à Logrono

Visiter Logrono en voiture est le moyen le plus adapté pour découvrir confortablement et à votre rythme tous les trésors que cette ville vous livrera. Mais avant, mieux vaut être informé des règles de conduite espagnoles différentes des nôtres. Pour louer un véhicule dans ce pays, il faut être âgé de plus de 21 ans. Sur un réseau routier bien entretenu, les limitations de vitesse sont les mêmes qu'en France, excepté sur les autoroutes et « autovias » sur lesquelles il vous sera interdit de dépasser les 120 km/h. Pour vous garer à Logrono, préférez les zones bleues, limitées à 2 heures de stationnement, car elles sont moins chères que les nombreux parkings publics souterrains disséminés dans toute la ville. En dehors du centre-ville, vous trouverez des zones blanches gratuites. Si vous avez le choix, préférez toujours parmi les hôtels à Logrono, ceux disposant d'un parking clients.

Tourisme en voiture à Logrono

Traversée par l'Èbre, Logrono fut toujours à travers les âges un lieu de passage, une croisée de chemins, tel celui de Compostelle.
La co-cathédrale baroque Santa Maria la Redonda
Située au cœur de la ville, elle fut bâtie aux XVème et XVIIIème siècles sur l'emplacement d'un ancien temple rond, auquel elle doit sans doute son nom. Sa façade en forme de voûte est flanquée par 2 hautes tours baroques du XVIIIème siècle appelées « las gemelas ». Des œuvres de Michel-Ange, entre autres, sont exposées à l'intérieur.
L'église San Bartolomé
Son portail date de la fin du XIIIème et début du XIVème siècle et correspond au roman tardif. En son intérieur, le chevet décoré possède le style des églises du chemin de Santiago. Sa tour du XVIème siècle, reconstruite en brique avec des émaux dans un style mudéjar, par son caractère fortifié, a sans doute fait partie du mur d'enceinte de la ville.
La Fuente de los Peregrinos
La fontaine des pèlerins est située sur la place jouxtant l'église. Cette place est pavée d'une mosaïque géante sur laquelle figure un jeu de l'oie carré. Les obstacles dessinés pourraient être inspirés des étapes du chemin.

Autres destinations à proximité de Logrono