Espagne
Date de retrait :
novembre 2017
Date de retour :
decembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Pampelune

Infos pratiques pour louer une voiture à Pampelune

À Pampelune, opter pour une location de voiture est le meilleur moyen pour faciliter votre mobilité. Et dans ce cadre, vous pouvez trouver une agence de location de voiture à Pampelune dès votre descente à l'aéroport. Les prestataires comme Hertz, Europcar, Avis ou encore Sixt sont en effet très présents dans la ville, et opèrent généralement à proximité de l'aéroport, des gares ou en plein centre-ville. Pour être sûr de louer aux meilleures conditions, nous vous recommandons d'utiliser notre comparateur location de voiture Pampelune. Toutefois, il est bon de savoir que le prix d'une location de voiture à Pampelune oscille entre 86 et 125 EUR. Notre outil de comparaison vous aidera donc à trouver l'offre qui correspond le mieux à vos besoins et budget. Le prix du litre d'essence est par ailleurs abordable dans la plupart des stations-services qui jonchent les autoroutes.

Dernières recherches de location voiture à Pampelune

Où louer une voiture à Pampelune

  • 1
    Aeroport Pamplona
    5 km du centre de Pampelune
    4 loueurs
  • 2
    Calle De Monasterio De La Oliva 29
    1 km du centre de Pampelune
    1 loueur

Conduire à Pampelune : tout ce qu'il faut savoir

Le code routier en Espagne est très similaire à celui de la France, et vous pouvez conduire une voiture à Pampelune rien qu'avec votre permis français, même si le permis international est le plus recommandé. Cependant, le trafic et les règles de stationnement sont de rigueur dans la ville, leur non-respect étant systématiquement réprimé. En ce qui concerne le parking, la ville abrite des zones dites « Zona Azul », où la durée de stationnement est limitée à 1 h 30 entre 8 h et 21 h. Quant aux zones dites « ORA », elles limitent l'arrêt à une durée comprise entre 30 et 90 min. Dans tous les cas, l'utilisation d'un disque de parking est indispensable pour le stationnement. En outre, tout comme en France, il est interdit de garer sur les lignes jaunes en zigzag, réservées au stationnement des bus. À ce propos, Pampelune dispose d'un réseau très développé de transports en commun (bus interurbains, notamment) et de compagnies de taxis, qui constituent une alternative pour vous déplacer. Toutefois, la location de voiture reste la meilleure option pour profiter d'une totale autonomie et visiter la ville à votre rythme.

Apprivoiser Pampelune en voiture : 3 destinations à ne pas manquer

Visiter Pampelune en voiture vous donne la liberté d'apprivoiser les attractions de la ville telles que :
Le planétarium de Pampelune
Votre séjour à Pampelune doit immanquablement passer par un tour au planétarium de Pampelune, une construction en briques très singulière, abritant en son sein un dôme de 20 mètres. Vous tomberez à coup sûr sous le charme de la magie de couleurs, qui jaillit de ses représentations de signes du zodiaque, du système solaire et de planètes.
Le parc Yamaguchi
S'étendant sur près de 85 000 m², le parc Yamaguchi est sûrement le coin le plus spécial de Pampelune. Les cultures asiatique et espagnole s'y mêlent, et vous y découvrirez également une magnifique flore, ainsi qu'une cascade époustouflante. N'hésitez pas à louer dans l'un des nombreux hôtels à Pampelune à proximité du parc pour prolonger votre plaisir.
Le musée de Navarre
Dès l'atterrissage de votre vol Madrid Pampelune, vous pouvez mettre le cap sur le nord-ouest de la ville, pour aller à la découverte du monument historique le plus emblématique de la ville. Situé sur la côte longeant la rue Santo Domino, le musée de Navarre abrite la plupart des collections d'objets historiques et artistiques, vestiges du passé de la région. Les passionnés d'histoire y feront de belles découvertes.

Autres destinations à proximité de Pampelune