Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
novembre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Torremolinos

Informations pratiques : louer un véhicule à Torremolinos

Avec une location de voiture à Torremolinos, vous pourrez vous promener dans la ville en toute autonomie. La région se trouve dans la province de Malaga, et de ce fait, il est nécessaire de prendre un vol pour Malaga. L'aéroport de Malaga Costa del Sol est situé à 16 km de Torremolinos et abrite plusieurs comptoirs de location de véhicule. Vous pourrez effectuer votre location auprès d'Europcar, de National, d'Avis ou de Hertz.
Selon le véhicule qui vous convient et l'agence de location de voiture à Torremolinos, le tarif de location pour une journée peut varier. À titre indicatif, le prix de la location de voiture à Torremolinos commence à 38 euros. Pour 1,16 euro le litre, vous pourrez vous approvisionner en carburant dans l'une des stations-services près de l'aéroport. Vous pourrez comparer les offres et réserver en ligne en utilisant un comparateur de location de voiture à Torremolinos.

Dernières recherches de location voiture à Torremolinos

Où louer une voiture à Torremolinos

  • 1
    Avda Palma De Mallorca N 65
    567 m du centre de Torremolinos
    1 loueur

Conduire à Torremolinos : bon à savoir]

Conduire une voiture à Torremolinos, c'est l'assurance de découvrir tous les beaux sites touristiques de la ville. Cela vous permet d'ailleurs de choisir vos propres itinéraires durant votre séjour à Torremolinos. Il est nécessaire de se munir d'un permis international si l'on ne dispose pas d'un permis de conduire européen.
Les feux de croisement ne sont pas obligatoires. Toutefois, il est conseillé de les allumer si l'on conduit dans un tunnel et surtout en condition de faible visibilité. À Torremolinos, le nombre de parkings gratuits est élevé, ce qui permet de garer facilement son véhicule de location. Les hôtels de Torremolinos possèdent aussi des places de stationnement gratuites. On peut se garer dans le parking Plaza de Andalucia.
Il faut noter que la ville et ses environs sont chargés pendant la saison estivale et il peut être compliqué de repérer une place de stationnement libre. De plus, les vols sont fréquents à cette période. Mieux vaut ne rien laisser dans la voiture. En ce qui concerne les transports publics, une ligne de train et un réseau de bus desservent la ville. Le ticket coûte 1,30 euro. Si l'on veut prendre un taxi, il faut prévoir 12 euros pour une petite course.

Les endroits à visiter en voiture

Vous êtes prêt à visiter Torremolinos en voiture ? Ne manquez pas les lieux suivants :
El Calvario
El Cavario est l'un des quartiers les plus anciens et les plus populaires de Torremolinos. L'endroit vous fera plonger dans l'atmosphère typique d'un ancien village de pêcheurs. Les rues sont bordées de magnolias et d'orangers.
La Carihuela
Située à 18 km du centre-ville, la Carihuela est l'un des endroits typiques de Torremolinos. Elle abrite une belle plage colorée qui s'étend sur 2,1 km. Rendez-vous dans l'un de ses restaurants pour goûter au plat phare du littoral : le pescaito ou poisson frit.
Fuengirola
À 18 km de votre hôtel à Torremolinos, la ville de Fuengirola compte parmi les endroits à ne pas manquer. Vous y trouverez un zoo, des parcs, des musées et des sites archéologiques. Les vieux quartiers comme celui de Pueblo Lopez avec ses maisons à l'architecture andalouse valent le détour.

Autres destinations à proximité de Torremolinos