Comparer aussi :
Rechercher un vol Traverse City
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Traverse City :

Guide touristique de Traverse City
Informations pour visiter Traverse City et préparer son voyage.

Le guide de Traverse City : que visiter à Traverse City, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Traverse City.
359
Twitter
Visiter Traverse City, le guide
Traverse City est une petite ville de l'état du Michigan située dans un cadre verdoyant, au centre-nord des Etats-Unis avec seulement 16000 habitants. Son charme ? Elle le doit au lac Michigan qui en est tout proche, à la rivière qui la traverse ainsi qu'au petit lac dans son centre-ville le Boardman Lake.
De notre expert Traverse City
Rédactrice Alibabuy.com
N'espérez pas trouver des gratte-ciels, il n'y en a pas ! Et oui cela change de la plupart des villes américaines. Vous apprécierez flâner dans les rues tranquilles où un effort a été fait sur l'aménagement d'arbres. Dans les rues piétonnes de la ville, entre les hôtels et restaurants, vous trouverez plus d'une centaine de boutiques, de quoi satisfaire les inconditionnelles du shopping !
Une visite s'impose au Dennos Museum Center qui jouit d'une solide réputation sur l'exposition du peuple Inuit sans compter l'accueil fait à des expositions éphémères sur des thèmes divers et variés. Son jardin où des sculptures sont artistiquement installées vaut le détour. C'est un lieu où le temps ne compte pas !
Traverse City est une région viticole ou pas moins de 20 vignobles sont installés autour de la ville vous pourrez y déguster du Chardonnay et chercher à savoir lequel, entre le français et l'américain, est le meilleur. Vous pourrez également vous rendre dans une ferme qui récolte des cerises et goûter à la spécialité de la région : la tarte aux cerises. Si vous avez la chance de venir en vacances au début du mois de juillet, ne manquez pas le Festival national Cherry qui attire une population toujours plus nombreuse au fil des ans et de sa réputation. Il faut savoir que Traverse City est le plus gros producteur de cerises du pays.
Traverse City - TRAVERSE CITY
« Traverse City »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Traverse City
Population :
14 532
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Traverse City
L'aéroport est à seulement 4 kms du centre ville et des navettes ou taxis assurent la liaison, vous pouvez également y louer une voiture dans les différentes enseignes internationales. Pour faciliter vos déplacement les bus et navettes assurent les transports dans et autour de la ville. Si vous n'êtes pas pressé et que le temps le permet, vous pouvez circuler en vélo sur les pistes cyclables.
« Evitez de venir en hiver car la saison est très rigoureuse -20 à -30° ! La ville étant relativement petite deux jours seront largement suffisants pour la découvrir. La population est plus à l'écoute des touristes et très accueillante. »
Visites à Traverse City
Traverse City se targue d'avoir une belle plage le long des rives du lac Michigan. Sur ce terrain y a été aménagé un camping, des aires de jeux. A la belle saison, la population aime se retrouver dans cet havre de paix et de verdure. Autre lieu à faire avec les enfants : le Musée des enfants qui se défouleront sur des jeux interactifs, sur des jeux d'eau, musée éducatif cherchant à faire comprendre aux enfants beaucoup de choses à travers des jeux (comment vient la pluie, comment fonctionne les phares, etc...)
Sorties à Traverse City
De nombreux restaurants dans la ville réveilleront vos papilles et si vous recherchez le romantisme choisissez un restaurant en bordure du lac. Entre opéra, théâtre, concert, night-club, vos soirées seront bien occupées ! Il est possible de séjourner dans un B&B dans ou autour de la ville.