Visiter Fresno, le guide
Fresno est le chef-lieu du comté de Fresno, dans le centre de la Californie, aux États-Unis. Fondée en sur le site d'une station télégraphique ferroviaire, Fresno était une station de chemin de fer pour la Pacifique Central. Elle est devenue le siège du comté de Fresno en 1874. Le nom de la ville est espagnol et vient des frênes blancs que les premiers explorateurs trouvés dans la région.
De notre expert Fresno
Rédactrice Alibabuy.com
Fresno est une succession de quartiers typiques qui reflètent bien ses origines et son multi culturisme, 80 nationalités différentes vivent aujourd'hui à Fresno.
Commencez votre journée en visitant l'un des plus prestigieux quartiers de la ville, The Old Fig Garden. Continuez vers District Tower, quartier populaire considéré comme le quartier des arts et de la culture. Il fut construit autour de l'historique Tower Center qui figure sur la liste nationale des sites historiques.
Le théâtre a été construit en 1939 et est situé au cœur du quartier, dans lequel vous pourrez également admirer des demeures de tous les styles architecturaux et de toutes les époques. C'est d'ailleurs à District Tower que se déroulent tout au long de l'année les évènements organisés par la ville comme Halloween ou mardi gras.
Poursuivez votre balade jusqu'au zoo de Fresno dont l'histoire remonte à 1907.
Fresno c'est aussi de grands espaces. Vous pourrez ainsi vous essayer au golf, à la pêche ou aux sports nautiques ou vous rendre dans l'un des trois grands parcs nationaux de Californie ou dans les parcs nautiques de la région.
« Fresno se trouve à quelques kilomètres de plus grands parcs américains comme le parc National de Yosemite, Sequoia & Kings Canyon National Parks. »
Transports et déplacements à Fresno
L'aéroport international est le Fresno Yosemite (FAT). Le service ferroviaire est assuré par Amstrak Joaquins San et dessert le centre ville de Fresno.
Visites à Fresno
Le Fresno Art Museum vous propose des expositions d'art contemporain mais aussi d'artistes locaux. Etant le seul musée d'art moderne entre San Francisco et Los Angeles, le Fresno Art Museum présente des expositions, films, concerts, conférences, visites, et des colloques pour éclairer, de provoquer, d'éduquer et de divertir ses visiteurs tout au long de l'année et renouvèle énormément ses expositions.
Sorties à Fresno
Même si Fresno regorge de restaurants de toutes les nationalités, de bar et de boites de nuit, le meilleur endroit reste le Tower Disctrit. Restaurants, discothèques, commerces, théâtres, cinémas et librairies vous attendent, à une centaine de mètres les uns des autres. Depuis les réaménagements du quartier, Tower District est devenue une zone attractive pour les restaurateurs et autres commerçants.
Drapeau de Fresno - FRESNO
Drapeau de Fresno
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Fresno

Population :
494 665
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar