Alibabuy.com

Moscow Hotel à Dubai

Où :
Dubai, Emirats Arabes Unis
Quand :
juillet 2017
aout 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Moscow Hotel à Dubai

Le Moscow Hotel permet de passer un moment très plaisant à Dubai même si tout n'est pas totalement parfait. Le tarif correct et le niveau de confort de bonne facture apportent des arguments en faveur de cet établissement, contrairement à la situation géographique. Les clients voyageant au mois de juin bénéficieront du meilleur prix : 59 € / nuit.

Le Moscow Hotel offre un standing de bon aloi. Ici, on choie bien les hôtes, y compris les plus difficiles. Au rang des prestations proposées par l'adresse, mentionnons un service de navette et de voiturier. De surcroît, au chapitre gastronomie, nous retrouvons un restaurant et des mets internationaux. Vous trouverez un parc de stationnement. Du reste, en ce qui concerne les services assurés, signalons une connexion internet. Si c'est le bien-être que vous favorisez, notez qu'on retrouve un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi. Concernant le sport, le Moscow Hotel parie de surcroît sur un espace de fitness ou encore une piscine extérieure. L'hôtel met à disposition un service d'étage. Les chambres de ce 4 étoiles comprennent en outre un minibar, un lit supplémentaire et un fer à repasser ainsi que la télévision avec des chaînes câblées. Du point de vue de la salle de bain, un peignoir et une baignoire vous attendent.

Comprenant 138 chambres, l'hôtel est hélas un peu éloigné principaux points d'intérêt de Dubai. Les voyageurs passionnés de détails seront contents de savoir que ce 4 étoiles est positionné à moins de 3 kilomètres du Marché aux poissons. Ils relèveront aussi que celui-ci se situe à moins de 10 kilomètres du Souk de l'or ou du Souk des épices. Enfin ils constateront qu'à distance raisonnable en voiture se trouvent le Musée de Dubaï ou le Creek. De plus, se situant à courte distance en voiture de l'aéroport international de Dubaï et du Dubaï World Trade Center, ce 4 étoiles présente aussi le bénéfice d'être à quelques kilomètres de l'Al Badia Golf Club. Vous pouvez vous tourner vers l'aquarium de Dubaï implanté à plus de 10 kilomètres ainsi que le Dubai Mall, la Jumeirah Beach Park ou la plage de Jumeirah à moins de 20 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Moscow Hotel

6 / 10
40 avis
40 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Hotel pas du tout familial
6 / 10
posté le 01/11/12
date de séjour : novembre 2012

Localisation de Moscow Hotel à Dubai

Moscow Hotel
Al Maktoum Street - Dubai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Dubai

Destinations à découvrir à proximité