Alibabuy.com

Gaya Centre Hotel à Kota Kinabalu

Où :
Kota Kinabalu, Malaisie
Quand :
septembre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Gaya Centre Hotel à Kota Kinabalu

Le Gaya Centre Hotel constitue un établissement à retenir pour séjourner à Kota Kinabalu. L'emplacement géographique est tout à fait concluant. Si on le joint aux prix réellement irréprochables ainsi qu'au remarquable standing cela donne un tableau fantastique. Il vaut mieux opter pour le mois de juillet de façon à bénéficier du tarif le plus compétitif qui avoisine 39 € par nuit.

Pour ce qui est du standing cette adresse fait dans le correct. L'hôtel met à disposition un service de navette. Du reste, au registre gastronomie, les voyageurs pourront disposer d'un restaurant. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est à votre disposition. De surcroît, dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs l'air conditionné.

La localisation du Gaya Centre Hotel constitue vraiment un compromis parfait. À proche distance à pied de l'établissement, vous pourrez vous rendre au KK Esplanade et à la Tour Atkinson ainsi qu'au Musée d'Etat de Sabah. Mais vous ne serez pas non plus trop éloigné du Parc mémorial du Double Six ou bien du Mosquée Bandaraya.

Avis des internautes sur Gaya Centre Hotel

7 / 10
22 avis
22 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Gaya Centre Hotel à Kota Kinabalu

Gaya Centre Hotel
Jalan Tun Fuad Stephens - 88843 Kota Kinabalu
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Kota Kinabalu

Destinations à découvrir à proximité