Espagne
Date de retrait :
octobre 2017
Date de retour :
octobre 2017
 
Rechercher

Location de voiture Tudela

Infos utiles pour une location voiture à Tudela

Au moment de votre arrivée à l'aéroport, après l'un des vols pour Saragosse, en Navarre, vous pourrez louer immédiatement une voiture si vous le désirez. Vous aurez la possibilité de choisir une agence location voiture Tudela, comme Avis, Europcar, Sixt, Budget, Hertz et d'autres, faites-vous aider par un comparateur location voiture Tudela. Vous pourrez prévoir de parvenir au-centre-ville pour louer un véhicule. Le prix location voiture Tudela se fixe autour de 9 à 18 euros pour la journée en fonction du modèle. L'essence coûte 1,18 euros en moyenne. Les stations services se trouvent sans trop de peine, près des grandes artères. Il est possible de sélectionner entre plusieurs catégories de voitures : Economique, Mini, Compact, Monospace, Intermédiaire, Premium ou 4X4.
Si vous avez l'intention de visiter la ville et aller plus loin, seul ou accompagné, vous pourrez vous déplacer en bus ou en taxi. Mais c'est plus intéressant de réserver votre automobile pour prendre le temps d'apprécier Tudela et ses environs.

Dernières recherches de location voiture à Tudela

Où louer une voiture à Tudela

  • 1
    Gare Tudela
    753 m du centre de Tudela
    1 loueur

À savoir afin de conduire une voiture à Tudela

Visiter Tudela en voiture pour une première fois peut paraître difficile, or il faudrait juste se familiariser avec le topo. S'il faut éviter les rues étroites, la circulation est assez fluide à Tudela. Il est surtout indispensable de respecter la signalisation et la limitation de vitesse. Des agents de l'ordre public réglementent le flux automobile aux endroits névralgiques. Il n'y a pas d'exigences remarquables pour conduire un véhicule. Il faut juste détenir un permis français ou un permis international pour les étrangers non européens. Les ressortissants des États-Unis et du Canada peuvent faire valoir le permis délivré dans leur pays. En Espagne, il faut au moins 18 ans pour conduire un véhicule et plus de 21 ans pour effectuer une location de voiture. Les routes sont en très bon état dans Tudela et ses environs.
L'offre de transport public est assez forte. Des autocars, des minibus, des taxis proposent leurs services à des prix avantageux. Selon l'endroit, il est relativement aisé de se garer à Tudela. On trouve des parkings gratuits et payants, à partir de 6 à 7 euros la journée. Par ailleurs, la plupart des hôtels à Tudela offre un espace de parking.

Découvrir les beaux sites de Tudela en voiture

Pendant votre séjour à Tudela, au sud de la Navarre, on vous recommande de visiter les meilleurs sites de la région. Voici quelques endroits incontournables à parcourir en voiture.
Tudela
Entre les arides Bardenas et la verte Ribera se trouve la studieuse Tudela, seconde ville de Navarre. Musulmans, juifs et Mozarabes ont imprimé à la ville un métissage culturel visible à travers ses édifices et monuments. Une histoire que l'on peut découvrir en parcourant la ville.
Le désert des Bardinas
Eblouissant espace pas très loin des Pyrénées. Magnifique panorama avec le soleil et le paysage qui change à chaque instant. Les Bardenas blanches et noires se caractérisent par un environnement sauvage. Une faune et une flore qui relèvent de la magie, des rapaces que l'on peut facilement observer.
Plaza de los Fueros
Une très belle place avec une monumentale architecture et de riches mosaïques. Beaucoup d'originalité sur les façades blanches et boiseries vertes. On y retrouve, avec d'autres images, tous les blasons des villes de la région. La cathédrale et les ruelles sont typiques, avec beaucoup d'animation le soir, en fin de journée et le samedi.

Autres destinations à proximité de Tudela