Comparer aussi :
Rechercher un vol Roanoke
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Roanoke :

Guide touristique de Roanoke
Informations pour visiter Roanoke et préparer son voyage.

Le guide de Roanoke : que visiter à Roanoke, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Roanoke.
360
Twitter
Visiter Roanoke, le guide
La ville de Roanoke est la ville étoile du sud. Elle est une ville indépendante dans le Mid-Atlantic américains dans l'état de Virginie. Elle compte 97 032 habitants et elle est donc la plus grande ville du Sud-Ouest de la Virginie. Avec la rivière de Roanoke qui la traverse elle est le centre commercial de la zone du sud de la Virginie occidentale.
De notre expert Roanoke
Rédactrice Alibabuy.com
Son activité économique autour des chemins de fer et des mines a fait de Roanoke une ville ouvrière et industrielle. Elle a connu des crises importantes en raison d'un développement important de l'État de virginie dans les domaines du service. Ce n'est qu'en 1983 qu'elle a décidé de créer une activité orientée vers le tourisme.
C'est une ville de folklore qui aime son pays et ses traditions. Des musées sur l'histoire du pays et de l'État de Virginie où Roanoke joue un rôle important de son origine à sa participation au développement du pays ont ouvert au centre-ville.
Roanoke - ROANOKE
« Roanoke »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Roanoke
Population :
97 032
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Roanoke
L'autoroute interstate 581 est la route principale qui vous conduit à travers la ville par le Nord. Il faut savoir que Roanoke est divisé en quatre secteurs : Nord-Ouest, Nord-Est, Sud-Ouest et Sud-Est. Ainsi l'adresse postale est toujours marquée par deux lettres finales référents au secteur. L'aéroport régional de Roanoke est situé dans le Nord de la ville pour les passagers et dans le Sud-Ouest pour les marchandises. Le bus est organisé par le réseau régional de la vallée de métro.
« Roanoke est une ville américaine encadrée par une police municipale. Soyez prudent lors de vos sorties nocturnes. »
Visites à Roanoke
La ville qui a longtemps connu une activité dans le développement du chemin de fer en tant que transport de marchandise, se voit aujourd'hui avoir un besoin de développement dans le tourisme et la culture. Les villes des États-Unis trouvent souvent une solution en mettant en place une opération de revitalisation du centre-ville. Dans le centre ville vous trouverez donc : Le Musée d'histoire de la Virginie occidentale Le musée des sciences de la Virginie occidentale Le Hopkins Planétarium Le Musée d'Harrison afro-américain dans le quartier de Gainsboro
Sorties à Roanoke
Lorsque vous aurez assisté à un concert de country musique et que vous aurez dansé sur les airs de violons des musiciens country. Vous aurez sans doute envie de vous restaurer et de boire un verre de bière au bar du centre. Les restaurant servent une nourriture typiquement américaine avec des hamburger et des steaks.