Visiter Mt Laurel, le guide
Mount Laurel est un canton du comté de Burlington dans l'État du New Jersey au nord-est des États-Unis. Il se trouve en périphérie des banlieues de la grande métropole Philadelphie. Le statut de canton fut officialisé vers 1872 et aujourd'hui Mount Laurel compte environ 40 000 habitants.
De notre expert Mt Laurel
Rédactrice Alibabuy.com
La région aurait été habitée par des amérindiens entre le XVe et le XVIIIe siècle avant l'arrivée des colons européens. Parmi eux, la famille Evans se serait installée au pied d'une colline du nom de Mount Pray. Au XIXe siècle, une véritable localité allait se développer à proximité et par la suite allait prendre le nom de Mount Laurel, l'origine duquel reste quelque peu mystérieux.
Pendant longtemps, le commerce et les échanges avec les autres régions allaient contribuer au développement économique du canton et l'arrivée du train allait booster toute l'activité régionale.
Aujourd'hui, la ville héberge plusieurs grosses entreprises de l'État du New Jersey et accueille en semaine plus de 60 000 personnes venues travailler dans ces sociétés, soit beaucoup plus que la population du canton.
« South Jersey Wine Tours : dans cette région du sud de l'État, l'industrie du vin connaît un certain essor et des visites des vignobles et producteurs de vin sont proposées aux touristes. Des séances de dégustation sont également organisées pour découvrir ces nouveaux vins. A moins d'une heure de route, le visiteur peut découvrir deux grandes villes fort agréables. »
Transports et déplacements à Mt Laurel
Route La localité peut-être rejointe par plusieurs autoroutes au départ des grandes villes de la région. Avion Parmi les aéroports les plus proches, on note ceux de Philadelphie (42 km), Atlantic City (95 km) ou encore Newark (130 km).
Visites à Mt Laurel
Au sein du canton, on peut admirer de superbes édifices historiques datant des XVIIIe et XIXe siècles dont : Jacob's Chapel : chapelle construite en 1859 et qui aurait servi à cacher des esclaves en fuite pendant la guerre de sécession. Farmer's Hall : construite en 1866 comme une maison des fermiers, elle fut longtemps utilisée comme mairie avant d'être transformée en musée d'histoire locale. Clinton House : construite en 1744 et probablement utilisée comme taverne.
Sorties à Mt Laurel
Coco Key Water Resort : parc aquatique très prisé des enfants, idéal pour ceux qui recherchent de la fraîcheur et un environnement ludique et sécurisé. Le Funplex : parc de loisirs à vocation familiale avec des attractions en intérieur aussi bien qu'à l'extérieur. Laurel Acres Park : véritable poumon du canton, ce parc comprend un lac avec possibilités de pêche et activités aquatiques, un monument dédié aux vétérans, des circuits pédestres, un coin pour concerts et autres manifestations culturelles et une panoplie de dispositifs pour les sports de plein air.
Philadelphie - MT LAUREL
Philadelphie
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Mt Laurel

Population :
39 409
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar