Visiter Newport News, le guide
La ville de Newport News est une ville située dans l'état Virginie aux États-Unis. Elle est indépendante et elle compte 181 913. Sa situation à la pointe du sud-ouest de la péninsule de Virginie sur la rive Nord du fleuve James en fait un site touristique atypique qui réunit paysages américains et sites historiques témoins de la construction du nouveau continent.
De notre expert Newport News
Rédactrice Alibabuy.com
Le nom de Newport News vient du nom du capitaine, Christopher Newport, du Susan Constant, le navire qui amarra pour la première fois sur les rives de la colonie britannique Jamestown en 1607. 'Newportes News' apparu dans les registres de Virginia en 1619. Elle est considérée comme la plus ancienne colonie de la conquête du continent.
Le climat de Newport News apporte deux centimètres de neige. Ce n'est donc pas une ville où vous pourrez dévaler les pentes à grande vitesse. Par contre le printemps est normalement pluvieux et l'été a des températures qui montent jusqu'à 30°C. C'est donc le bon endroit pour bronzer et prendre des bains de soleil sans limite.
« Beaucoup de touristes le découvrent sur place mais la ville de Newport News est un point de rencontre pour les lieux de relaxation et spa. Les locaux le pratiquent souvent. Vous trouverez facilement un salon à votre convenance et à votre budget. »
Transports et déplacements à Newport News
Vous pouvez arriver par les airs par l'aéroport international de la ville, Williamsburg Airport. Vous avez aussi la ligne de bus Greyhound qui fait des connexions sur toutes les villes alentours (Hampton, Jamestown, Norfolk, Portsmouth, Smithfield, Virginia Beach, Williamsburg et Yorktown) et les sites incontournables à visiter. Il existe aussi un réseau de car et de taxi qui peuvent vous amener partout. Si cela vous chante vous pouvez aussi louer une limousine.
Visites à Newport News
Les sites historiques sont importants sous la forme de place, sculpture ou résidence témoignant de la conquête du pays ou de la guerre d'indépendance ou civile. Historic Hilton Village : 500 maisons du style cottage anglais construits en 1918 pour les travailleurs qui construisaient des navires de guerre. Historic North End ou Huntington Heights qui est un quartier construit avec des maisons et des rues listées sur le registre des lieux et rues historiques avec un budget pour des événements du patrimoine. Le Newsomez House Museum et Cultural Center James A. Fields House Victory Arch Victory Landing Park Le Mariners'Museum Park
Sorties à Newport News
Les restaurants et les bars vous proposent une cuisine traditionnelle comme chinoise, filipinos, mongolienne ou encore portugaise. Vous pourrez facilement faire le tour du monde à travers les restaurants et les mets proposés. C'est dans l'ambiance générale de l'histoire de la ville qui est le témoin de la conquête maritime et de la découverte du monde.
Drapeau americain - NEWPORT NEWS
Drapeau americain
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Newport News

Population :
181 913
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar