Photo vue sur la ville de kemer en turquie

Séjour Kemer pour visiter l'église St Nicolas

SEJOUR KEMER / COVID-19

Peut-on voyager à Kemer depuis la France ?
Entrée impossible
+infos » maj le 02/11/2021

Kemer, station balnéaire sur la Riviera Turque

Ville turque située entre la mer Méditerranée et la chaîne de montagnes du Taurus dans la province d'Antalya, Kemer est l'une des stations balnéaires les plus importantes de Turquie. De par sa position géographique, la ville jouit d'un climat agréable tout au long de l'année attirant des milliers de touristes pour leurs vacances.
Caroline rédactrice alibabuy.com
Notre experte vous aide à bien préparer votre voyage à Kemer
Caroline rédactrice alibabuy.com

Queles activités sont proposées à Kemer ?

La majorité des activités qui peuvent être faites lors d'un séjour à Kemer sont bien sûr liées à la mer. Entre baignade, plongée sous-marine, balade sur la plage ou en bateau, planche à voile, jet ski, ski nautique ou encore pêche, vos vacances ne seront pas de tout repos.
En dehors des activités nautiques, des randonnées en forêt ou en montagne vous permettront de belles découvertes, des localités voisines à la végétation et au relief de ce rivage sauvage. La vie nocturne de cette station balnéaire est aussi intense, entre les restaurants, les bars et les discothèques, les distractions ne manquent pas.

Météo à Kemer

  • meteo
    27°
    JAN
  • meteo
    27°
    FEV
  • meteo
    27°
    MAR
  • meteo
    27°
    AVR
  • meteo
    26°
    MAI
  • meteo
    25°
    JUIN
  • meteo
    25°
    JUIL
  • meteo
    24°
    AOUT
  • meteo
    25°
    SEPT
  • meteo
    25°
    OCT
  • meteo
    26°
    NOV
  • meteo
    27°
    DEC
Moyennes mensuelles de températures et d'ensoleillements à Kemer

Où manger à Kemer ?

Au cours de vos vacances en Turquie, vous serez amené à goûter les plats traditionnels tels que les kebabs, loukoums, mezes, houmous... A proximité de votre hôtel à Kemer de nombreux restaurants proposent des menus à savourer ou des formules pour manger rapidement et continuer votre escapade dans Kemer. Vous pourrez vous rendre au Ana Restaurant, au Berke Ranch à l'écart du centre ville sur les hauteurs ou au World Palace Restaurant. La cuisine proposée vous surprendra par la variété des saveurs.

Où faire du shopping à Kemer ?

Kemer regorge de magasins où vous pourrez acheter un tas de souvenirs et d'artisanat turc. La rue Liman Caddesi est la plus animée. Elle regroupe les principaux hôtels à Kemer, des bars, des cafés et de nombreuses boutiques. Dans les magasins vous trouverez du cuir, des tapis turcs traditionnels, des épices, des bijoux et bien d'autres souvenirs de votre séjour à Kemer.

Que faire aux alentours de Kemer ?

Autour de Kemer, le Yoruk Parki est un village artificiel de nomades situé dans un parc naturel. Vous y découvrirez les traditions et le folklore turc.
La petite ville de Beldibi, à une dizaine de kilomètres, est connue pour sa grotte où des vestiges préhistoriques y ont été découverts. La cité antique de Phasélis est également toute proche de Kemer, l'ancien port commercial de cette ville a conservé de nombreuses traces de l'époque romaine avec par ailleurs un théâtre et le temple de Jupiter. Cette zone du littoral offre des paysages où la nature a gardé ses droits.
ne ratez plus nos bons plans
Recevez-les par mail chaque semaine
Valider
Destinations à proximité de Kemer

Destinations à découvrir