Comparer aussi :
Rechercher un vol Columbia
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Augusta :

Guide touristique de Augusta
Informations pour visiter Augusta et préparer son voyage.

Le guide de Augusta : que visiter à Augusta, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Augusta.
375
Twitter
Visiter Augusta, le guide
La ville d'Augusta est située dans l'État de Géorgie aux États-Unis. Cette charmante cité est nichée sur les rives de la rivière Savannah et se trouve sur la frontière entre la Caroline du Sud et la Géorgie à deux heures trente de la montagne et de la plage.
De notre expert Augusta
Rédactrice Alibabuy.com
En 1996, les gouvernements de la ville et du comté de Richmond décident de se rattacher à Augusta et devient alors, la deuxième ville de l'Etat. En 2005, la zone centrale de Savannah River plus communément appelée la CSRA, abrite environ un demi-million de personnes. Son surnom officiel est « garden city ».
 
Fondée en 1736, la ville fut nommée ainsi en l'honneur de la princesse Augusta de Saxe Gotha, l'épouse de Frédéric prince de Galles. De 1785 à1795, Augusta devient la capitale de l'État de Géorgie.
 
Son passé se retrouve dans les bâtiments et les maisons comme le Cotton Exchange crée en 1872, la maison d'enfance de Woodrow WILSON (28e président des États-Unis), l'église afro-américaine la plus ancienne des États-Unis Springfield Baptist Church, le domicile de George WALTON signataire de la Déclaration d'Indépendance.
 
Augusta, avec son charme historique du Sud classique avec ses rues bordées d'arbres et les majestueuses demeures d'avant-guerre, est aussi un grand centre de médecine et de fabrication militaire. Mais ce qui fait la renommée mondiale d'Augusta est indéniablement son tournoi de golf, le Tournoi des Maîtres, qui a lieu chaque année en avril. Ce tournoi est considéré comme un des parcours les plus exigeants de la planète.
Augusta - AUGUSTA
« Augusta »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Augusta
Population :
195 769
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Augusta
Augusta est desservie par un aéroport régional situé à 10 Km du centre-ville. A la sortie de l'aéroport, les passagers peuvent faire appel à des taxis ou prendre le bus, la station étant située au « 75 Airport Road ». On peut également louer des voitures à l'intérieur même de l'aéroport. Les autoroutes 20 et 520 bordent la ville ainsi que les routes américaines 1, 25,78, et 278.
« Le décalage horaire avec la ville de Paris est de -6 heures en été et de -5 heures en hiver. Vous pourrez donc profiter plus de votre séjour. Pensez aussi à vous renseigner sur l'utilisation de votre permis de conduire international. Les États-Unis demandent un test de conduite dans certains états, voire dans certaines villes. »
Visites à Augusta
Pour les amoureux de la nature, le site incontournable de River Walk Augusta est un atout majeur de la ville. Cet accès au canal offre de nombreuses possibilités de promenades à pied ou à vélo ou même des possibilités de croisières à thèmes. Pour les férus d'art et d'histoire de nombreux musées s'offrent à eux comme le musée d'histoire, la maison d'enfance du président Wilson, le musée Lucy Craft.  
Sorties à Augusta
Pour les gourmands de nombreux restaurants aux mets divers les attendent dans le centre -ville : des spécialités locales aux mets exotiques en passant par le bio. Les oiseaux de nuit y trouveront également leur bonheur grâce aux nombreuses boîtes de nuit, bars dansants, casinos. Pour les sportifs de nombreuses activités sont accessibles : tennis, natation, équitation, judo ski, golfe, et bien d'autres encore.