Comparer aussi :
Rechercher un vol Norfolk
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Williamsburg :

Guide touristique de Williamsburg
Informations pour visiter Williamsburg et préparer son voyage.

Le guide de Williamsburg : que visiter à Williamsburg, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Williamsburg.
383
Twitter
Visiter Williamsburg, le guide
La ville de Williamsburg est voisine du district de New York City à Brooklyn à la frontière de Greenpoint vers le Nord et Bedford-Stuyvesant vers le Sud. La population de la ville est mufti-ethnique, ce qui la caractérise. On peut rencontrer des représentants de la communauté italienne, porto-ricaine et dominicaine ainsi que la communauté juive religieuse. La culture générale de la ville se situe entre la culture rock indie et la culture hipster. L'avenue la plus importante et la plus fréquentée est l'avenue de Bedford.
De notre expert Williamsburg
Rédactrice Alibabuy.com
La communauté artistique de Williamsburg est importante. Depuis les années 70, les artistes ont été attirés par les loyers peu élevés et les transports bien organisés vers Manathan. C'est en 1990 que la connexion est faite vers Soho et East Village. La communauté d'artiste compte 3, 000 d'artistes ce qui a fait que les manifestation artistiques sont nombreuses. Prenez le temps de vous procurer le magazine artistique local 'Wagmag' qui vous informe de l'actualité des artistes.
Williamsburg Bridge - WILLIAMSBURG
« Williamsburg Bridge »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Williamsburg
Population :
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Williamsburg
L'aéroport de New York vous dépose et le voyage se continue en métro ou en bateau taxi. Trois lignes de métro déversent la ville : BTM Canarsie Line (Nord), BMT Jamaïca Line(Sud) et la IND Crosstown Line (Est). Les bus aussi pourront vous rendre service avec les lignes B24, B44, B46, Q54 et B60 qui finit sur le pont de Washington Place. Le G Ferry vous fait la traversée vers New York en 5 minutes.
« La tenue décontractée est de rigueur si vous voulez être reconnu à Williamsburg. Les artistes ont imposé un style de vêtements d'occasion qui perdure pour les plus pauvre comme les plus riches. Les transports sont bien organisés vous pouvez traîner le soir sans vous inquiétez. Mais soyez prudent en prenant le métro. »
Visites à Williamsburg
La ville offre une atmosphère et une rencontre avec les artistes locaux sur l'avenue de Bedford. On y mange, on y fait son shopping dans les friperie où les vêtements sont classés par taille et par genre. On y rencontre des amis dans les galeries marchandes. On y fréquente des restaurant très chic mais tout en gardant une allure décontractée.
Sorties à Williamsburg
Le brunch est la façon la plus rependue de manger à Williamsburg. C'est encore plus branché quand ce brunch est bio. Vous découvrirez si vous le voulez les arts exposés dans les restaurants pour le plaisir de tous. Le théâtre aussi est représenté par des pièces montées et représentées par des artistes locaux.