Visiter Colorado Springs, le guide
Amoureux de beaux paysages, laissez-vous tenter par un séjour à Colorado Springs! Cette ville animée et entourée de sites fantastiques fera votre bonheur. La deuxième plus grande ville du Colorado ne vous décevra pas. La nature a fait des merveilles et Colorado Springs s'est installée là au 19ème siècle pour devenir une ville dynamique où films et séries se tournent pour bénéficier de ce cadre incroyable. Alors, vos vacances à Colorado Springs, c'est pour quand?
De notre expert Colorado Springs
Rédactrice Alibabuy.com
Colorado Springs se trouve dans l'état du Colorado (centre est des États-Unis), a une centaine de kilomètres au sud de Denver. Non loin des fameuses montagnes des Pikes Peak, Colorado Springs culmine à plus de 1800 mètres d'altitude et compte plus de 360 000 habitants.
Vous avez économisé toute l'année pour vous offrir des vacances de rêves, et vous avez bien fait en choisissant Colorado Springs. Entre autres indiens, les Cheyennes aussi avaient opté pour cette destination de choix comme lieu de vie…
Et avec plus de 300 jours de soleil par an, vous devriez avoir beau temps. Le climat de l'état est très changeant de par la proximité des Rocheuses. On vous conseille de venir entre juin et septembre, belle période pour se balader.
L'état du Colorado est le plus haut des États-Unis. Sa géologie particulière a donné des roches de couleur rouge, où canyons, montagnes et déserts s'enchainent pour vous offrir un panorama absolument hors du commun.
A proximité de toute une série de sites naturels plus beaux les uns que les autres, vous avez plutôt intérêt à avoir de la batterie pour vos appareils photo et caméscopes. Émotions et sensations fortes garanties!
« On vous conseille d'aller faire un tour sur la toile pour trouver quelques infos et réserver éventuellement dès à présent vos tickets pour les grandes attractions touristiques. En fouinant un peu, vous découvrirez que l'on peut bénéficier d'une multitude de réductions concernant aussi bien le logement, le transport, les restaurants ou les sites. »
Transports et déplacements à Colorado Springs
Par avion vous arriverez à l'aéroport de Colorado Springs, à environ 10 km du centre. Des bus, services de navettes, et taxis vous mèneront en ville. Vous avez aussi la possibilité de louer une voiture à l'aéroport ou dans Colorado Springs. Au centre, bus et taxi assurent vos déplacements, mais l'option location de voiture est pratique pour prévoir les excursions.
Visites à Colorado Springs
Ne manquez pas la Grotte des vents, ou Cave of the Winds, formation extraordinaire, qui vous propose diverses sortes de visites. Promenez-vous dans le jardin des dieux, un paradis qui vous expliquera la formation des roches. Le Glen Erye Castle, château du fondateur de la ville, le général Willian Palmer, vous attend aussi. Enfin, allez voir les fameuses Pikes Peak.
Sorties à Colorado Springs
Vous trouverez facilement bon nombre de restaurants aux ambiances familiales ou intimes, aux cuisines traditionnelles ou internationales, qui combleront tout le monde. Idem pour boire un verre, des pubs irlandais aux cafés sympas, vous passerez de bons moments. Après quoi bar lounge, gay ou discothèques vous accueillent pour vous faire vivre des instants inoubliables. Bref, vous n'allez pas vous ennuyer!
Colorado Springs - COLORADO SPRINGS
Colorado Springs
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Colorado Springs

Population :
416 427
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar