Comparer aussi :
Rechercher un vol Etats Unis
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :

Guide Asheville - le guide touristique pour visiter Asheville et préparer son voyage

Visiter Asheville, le guide
405
Twitter
Asheville est une ville nichée entre les Blue Ridge Mountains et les Great Smoky Mountains en Caroline du Nord. Appelée autrefois Morristown, elle a obtenu le statut de ville en 1798 et tient son nom de Samuel Ash, ancien gouverneur de Caroline du Nord.
De notre expert Asheville
Rédactrice Alibabuy.com
Célèbre pour son architecture Art Déco unique, Asheville offre un large panorama de musées, galeries et divers sites historiques. Admirez ses impressionnantes demeures, la plus grande maison des Etats-Unis, celle de George Vanderbilt, la Biltmore House et ses 250 chambres et ses jardins centenaires, ou encore la plus ancienne, datant de l'époque victorienne, la Smith-McDowell.
Une grande partie de l'architecture au centre-ville a été construite par les artisans qui ont construit Biltmore House.
Asheville, c'est aussi 8 000 hectares de collines et de grands espaces qui vous permettront de pratiquer le rafting, la randonnée ou le golf… ou tout simplement de vous promener dans ses jardins et de vous aventurer dans la ville et de découvrir sa remarquable architecture, ses boutiques, ses restaurants et ses nombreuses galeries d'art. Flânez dans ses rues et regardez ses artistes travailler devant leurs boutiques sur The River Arts District ou assistez à un spectacle musical de rue au rythme du jazz ou du bluegrass music… Puis, allez au Front Gallery Asheville Area Arts Council. Fabuleux espace au cœur du centre-ville d'Asheville, il présente régulièrement des artistes locaux.
Puis, rendez-vous à la Winery et visitez l'un des chais les plus visités d'Amérique.
Bien sûr, ne repartez pas sans avoir admiré la collection du Asheville Art Museum. La collection, qui contient plus de 2 700 œuvres est l'une des plus impressionnantes de la région. Le musée présente entre autre, chaque année une quinzaine d'expositions de dessins de la collection permanente et des œuvres empruntées.
Enfin, terminez agréablement votre journée en vous rendant à Arcade Grove et découvrez ses boutiques et ses restaurants élégants.
« Asheville, c'est 8 000 hectares de collines et de grands espaces qui vous permettront de pratiquer le rafting, la randonnée ou le golf… qui réjouiront parents et enfants. »
Transports et déplacements à Asheville
L'aéroport régional d'Asheville est le plus grand aéroport de l'ouest de la Caroline du Nord. Vols à destination d'Atlanta, Charlotte, Chicago etc. Réseau ferroviaire et autoroutier très développe. Bus, location de voitures, vélos… en centre-ville.
Visites à Asheville
Achevé en 1909, la basilique du Saint-Laurent DM est l'un des trésors architecturaux d'Asheville. Conçu par les célèbres architectes Rafael Gustavino et Richard Sharpe Smith, cette église catholique a le plus grand dôme autoportant elliptique des Etats-Unis. Asheville est également très réputée comme destination pour le spa, les massages et bien-être corporel. Ses eaux minérales sont connues pour traiter l'anémie et les problèmes cardiaques ou digestifs…
Sorties à Asheville
Asheville a une vie nocturne dynamique et haute en couleur. Promenez-vous et découvrez ses bars à vin, ses petits cafés, ses nombreux coffee shops, restaurants et boites de nuit. Asheville Downtown est particulièrement surprenant à la nuit tombée avec ses musiciens, son théâtre de rue et ses nombreux festivals.
Asheville - ASHEVILLE
Asheville
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Asheville
Population :
72 231
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar