Comparer aussi :
Rechercher un vol Huntsville
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Huntsville :

Guide touristique de Huntsville
Informations pour visiter Huntsville et préparer son voyage.

Le guide de Huntsville : que visiter à Huntsville, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Huntsville.
384
Twitter
Visiter Huntsville, le guide
Huntsville se trouve au nord de l'Alabama au sud est des Etats-Unis. La ville est assez calme dans son ensemble et le climat est doux tout au long de l'année néanmoins avant de vous rendre dans cette région, informez-vous auprès des services météo pour savoir si des tornades sont susceptibles d'arriver car Huntsville se trouve sur leur passage et celles-ci ont déjà occasionné d'importants dégâts.
De notre expert Huntsville
Rédactrice Alibabuy.com
Grâce à des sociétés nationales et à l'armée, Huntsville offre un panel d'emplois non négligeables en ces périodes de crises. Des industries en rapport direct avec l'armée s'y sont installées en passant du domaine de la technologie à la défense comme NASA Marshall, Redstone Arsenal, etc…
Huntsville n'est pas une ville où le domaine culturel prime, cependant quelques musées apportent leur lot de visiteurs comme le Huntsville Depot Museum qui relate la vie de la population depuis la création de la ville, sa richesse grâce à l'industrie du coton et aux chemins de fer. Le musée d'art n'est pas inintéressant avec dans une partie des œuvres d'artistes américains comme Andy Warhol peintre Pop Art et dans l'autre des œuvres internationales. On peut peut-être regretté que les œuvres ne soient pas mixées.
Qui aurait pu penser un jour qu'Huntsville recevrait le site le plus important de l'état avec plusieurs activités en rapport avec l'aéronautique ! l'US Space & Rocket Center attirera autant les petits que les grands avec les toutes dernières attractions de simulateurs de vol spatial. Le centre a réussi à réunir une collection impressionnante et passionnante d'engins spatiaux comme la fusée Saturn V et la navette spatiale. Digne des plus grands parcs d'attractions et pour les amateurs de sensations fortes, les visiteurs pourront s'essayer au simulateur de la navette Pathfinder, à la force de gravité et à l'apesanteur.
Dans le centre d'Huntsville, ne manquez pas le parc Big Spring Park qui offre une bouffée d'oxygène avec sa source d'eau et son canal, ses arbres et ses plantes et une exposition de divers cadeaux offerts par des pays étrangers comme une cloche de la Norvège, un cadran solaire d'Allemagne et le plus célèbre, le pont rouge du Japon.
Huntsville - HUNTSVILLE
« Huntsville »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Huntsville
Population :
180 105
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Huntsville
Visiter les USA sans voiture est inconcevable surtout lorsque l'on est en famille. Louer une voiture sera facile à l'aéroport. Pour circuler en ville, vous pouvez utiliser les lignes de bus. Huntsville fait un effort concernant les transports en commun, crise du pétrole oblige ! Pour faciliter les trajets entre aéroport et hôtels, nombre d'entre eux mettent à disposition une navette.
« Huntsville ne présente pas un grand intérêt pour ceux qui privilégient la culture par contre si vous êtes un inconditionnel de tout ce qui touche à l'aérospatial, vous êtes au bon endroit. La ville en elle-même n'est pas désagréable à visiter. »
Visites à Huntsville
En vous rendant au 109 Gates Avenue à l'Alabama Constitution Village, vous aurez une idée de la vie à Huntsville au début 19è. Le village y a été reconstruit à l'endroit même ou a été écrite la constitution de l'Etat (d'où son nom) en respectant à la perfection les différents édifices et maisons de l'époque. Tous les artisans et figurants sont costumés et animent les différentes structures.
Sorties à Huntsville
Si vous avez la chance de vous y rendre le dernier week-end de septembre, allez au concert de Jam Big Spring écouter de la musique avec des artistes plus ou moins célèbres. Pour le reste de l'année, les cinémas, les bars animeront vos soirées. Pour la nourriture, des restaurants proposent des menus internationaux mais rien d'exceptionnel.