Comparer aussi :
Rechercher un vol Las Palmas
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Playa Del Ingles :

Guide touristique de Playa Del Ingles
Informations pour visiter Playa Del Ingles et préparer son voyage.

Le guide de Playa Del Ingles : que visiter à Playa Del Ingles, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Playa Del Ingles.
370
Twitter
Visiter Playa Del Ingles, le guide
Profitez de vacances ensoleillées en vous rendant dans la belle station balnéaire La Playa del Inglés au Gran Canaria (les îles Canaries).
De notre expert Playa Del Ingles
Rédactrice Alibabuy.com
Gran Canaria est une île proche de l'Europe, réputée pour ses longues plages de sable doré, ses paysages variés, son ensoleillement optimal et ses nombreuses activités de loisirs. La Playa del Inglés (la Plage de l'Anglais) est située dans le sud de l'île et compte elle aussi un très beau littoral.
Le climat de Gran Canaria est connu pour sa clémence. L'île jouit en effet de températures douces et de journées ensoleillées la plupart de l'année. La température hivernale affiche un beau 17°C de moyenne alors que l'été lui offre un beau 25°C. La chaleur est cependant atténuée agréablement par la brise marine.
Quittez la plage pour vous rendre jusqu'au grand phare de Maspalomas. Pour cela vous traverserez un désert de dunes non dénaturé longeant la côte, tout simplement splendide. Toujours le long du bord de mer vous pourrez vous adonner à de nombreuses activités sportives et nautiques comme la pêche au gros, plongée-sous-marine, planche à voile et kite-surf, tennis, beach volley, golf... Promenez-vous aussi du côté de la superbe promenade piétonne, Paseo Costa Canaria, agréablement ombragée grâce à des arbres tropicaux. Vous y verrez de splendides villas.
Playa del Inglés est aussi une destination rêvée pour le shopping. En effet, la station compte quelques centres commerciaux dont le Yumbo Centrum situé sur l'Avenida de España et le Kasbah sur la Plaza del Teide. Vous y trouverez des boutiques de prêt à porter, des bijouteries, des magasins high-tech ainsi que de multiples restaurants et brasseries.
La Playa del Inglés est le lieu idéal pour se reposer et profiter d'activités ludiques. Un séjour placé sous le signe du bien-être qui peut s'effectuer à n'importe quel moment de l'année.
Playa del Ingles - PLAYA DEL INGLES
« Playa del Ingles »
Iles Canaries
Infos sur Playa Del Ingles
Population :
Langue : Espagnol
Monnaie : Euro
Transports et déplacements à Playa Del Ingles
Playa del Inglés est située à une trentaine de kilomètres de l'aéroport de Gran Canaria. De là vous pourrez louer une voiture auprès des agences internationales présentes ou prendre un taxi. Comptez aux alentours de 30€ la course. Attention il n'y a pas de train dans les Îles Canaries.
« La station est très touristique et à l'habitude de recevoir des visiteurs venant du monde entier. C'est pourquoi il n'est pas nécessaire de parler un bon espagnol pour se faire comprendre une fois sur place. Les commerçants et habitants, réputés pour leur sens de l'hospitalité, vous accueilleront avec le sourire quel que soit votre niveau d'anglais ou d'espagnol. »
Visites à Playa Del Ingles
Si Playa del Inglés est réputée pour ses belles plages et ses centres commerciaux, la station compte aussi de beaux édifices religieux et culturels. Ainsi vous pourrez visiter le Templo Ecuménico de San Salvador, une église œcuménique à l'architecture originale. Si vous le souhaitez vous pourrez assister à un service religieux.
Sorties à Playa Del Ingles
La Playa del Inglés est un lieu de loisirs. Alors évidemment sa vie nocturne est très animée, surtout sur le front de mer qui compte de nombreux bars et restaurants pour tous les portemonnaies et les envies. Entre deux complexes hôteliers se trouvent des night-clubs très branchés diffusant une programmation internationale.