Visiter Billings, le guide
La ville de Billings est située dans le comté de Yellowstone dans l'état du Montana aux États-Unis. Sa population est de 10 4000 habitants et on l'appelle la ville magique en raison de sa croissance rapide. Elle a été une ville qui s'est développée autour de l'activité du chemin de fer. Elle est le centre commercial de l'Est du Montana et du Nord du Wyoming. C'est pour cette raison qu'elle est aussi l'accueil touristique de la région. Les visiteurs sont aussi attirés par le Parc National de Yellostone dans les environs.
De notre expert Billings
Rédactrice Alibabuy.com
Son nom lui a été donné en hommage au président du Northern Pacific Railroad, Frederic H. Billings. Elle a été habitée par les amérindiens depuis le XVII ème siècle. C'est après 1877 que Billings a été créée par la création de la ligne de chemin de fer. Sa croissance rapide la rendit la plus grande cité du Montana.
Elle est entourée de 6 chaînes de montagnes : les Beartooth Mountains, Big Horn Mountains, Crazy Mountains, Big Snowy Mountains et Wolf Mountains. Elles permettent des expéditions et des randonnées de groupe très pratiquées dans la région.
« Billings a un climat froid en hiver et aride en été. La période idéale est avril-mai ou en septembre octobre pour éviter les pics de température. Lors de votre séjour n'hésitez pas à prendre une chambre dans les étages de l'hôtel pour profiter au maximum de la vue superbe sur les chaînes de montagnes. »
Transports et déplacements à Billings
L'autoroute Interstate 90, 94 traversent la ville et permettent une circulation sur chaque secteurs. Billings Metropolitain est un réseau de transport en commun qui couvre toute la ville et la région. Des cars proposent aussi des voyages sur tout le pays aussi. L'aéroport de Billings Logan est international et il assure des liaisons quotidiennes.
Visites à Billings
Le parc National de Yellowstone est un parc naturel qui s'étend su 3 états (Wyoming, Montana, Idaho) et sur près de 9000 km². Le Yellow Art Museum est le plus grand musée de tout l'État qui rassemble 3000 œuvres sur l'histoire du Montana et aussi des artistes contemporains comme Will James ou Charles Marion Russell, entre autre. Le Moss Mansion Historic House Museum est listé au registre des monuments historiques du pays. C'est une maison parisienne qui a été transportée pièce par pièce dans le Montana.
Sorties à Billings
Il faut savoir que Billings a été élue la troisième ville des États-Unis pour élever sa famille. Mise à part le centre des affaires en centre-ville, vous trouverez un accueil très commercial et professionnel dans les hôtels et les restaurants qui reçoivent aussi beaucoup d'hommes d'affaire. Les restaurants sont agréables et vous aurez le choix entre une nourriture rapide et de qualité.
Pompey - BILLINGS
Pompey
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Billings

Population :
104 170
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar