Visiter Jackson, le guide
Jackson est localisée dans la vallée de Jackson Hole du comté de Teton dans le Wyoming au États-Unis. Elle compte 8 647 habitants en tant que permanents. L'activité principale de la ville est le service et le tourisme développé depuis les années 70. Le climat est humide et continental c'est à dire qu'il fait chaud en été et qu'il fait très froid en hiver avec des chute de neige plus importante que dans le reste de l'état.
De notre expert Jackson
Rédactrice Alibabuy.com
La ville de Jackson est une station de ski qui a des pistes très vertigineuses attirant des centaines de skieurs et de snowboarders chaque année. Le Jacson Hole comme elle est nommée possède un village, le Teton Village qui est un centre commercial et un centre touristique rempli d'animation. Il doit son nom à la montagne au pied de laquelle il se situe, le Grand Tetons et le parc national de Grand Teton sans oublier Yellowstone.
« Les visiteurs précédents le signalent, tous le site est très cher. La facture de l'hôtel à chaque attraction est plus que salée. Organiser votre budget et renseignez-vous auprès des internautes pour savoir comment boucler votre porte-monnaie. Vous n'aurez pas de surprise et vous passerez un séjour dans un site tellement magnifique qu'il vous fera rêver pendant des semaines. »
Transports et déplacements à Jackson
Vous pouvez vous rendre à Jackson par son aéroport et le service public des bus 'the start bus' est très bien organisé pour vos déplacements lors de vos activités sportives. Pensez au covoiturage qui se développe de plus en plus dans la région.
Visites à Jackson
Le site de Jackson hole est un endroit pour faire un séjour sportif sans contexte. Vous aurez le choix entre plusieurs pratiques sportives en dehors des sites naturels : Le ski, le VTT, le golf, la pêche à la mouche, le rafting dans les pistes de Canyon Creek et d'Antelope Flats Le Ranch de Jackson Hole pour faire du cheval mais attention à la facture. Les excursions vers Yellowstone sont toujours organisées avec un guide et un itinéraire qui vous fera découvrir les moindres recoins de la nature de la région : les chutes d'eau, la vie sauvage, la flore sublime.
Sorties à Jackson
A Teton Village vous pourrez aller boire un verre au Mangy Moose célèbre pour sa fréquentation de stars. C'est un endroit magique où il règne une atmosphère de people mais décontractée. Les restaurants sont très accueillants et vous offrent une nourriture locale très américaine. Jackson est fier de ce site magnifique et les locaux sont toujours prêts à vous le rappeler.
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Jackson

Population :
Langue :
Monnaie :