Visiter Salt Lake City, le guide
Célèbre dans le monde depuis les Jeux olympiques d'hiver de 2002, Salt Lake City (SLC) est une ville moderne avec des anachronismes charmants et un cadre magnifique doté des montagnes. Salt Lake City est la capitale de l'État d'Utah aux États-Unis dont elle est la plus vibrante. Dans les montagnes environnantes, vous trouverez certains des meilleurs terrains de ski du monde.
De notre expert Salt Lake City
Rédactrice Alibabuy.com
Salt Lake City est la plus grande ville d'Utah avec une population d'environ 180 000 d'habitant (la région métropolitaine de Salt Lake dans son intégralité a plus d'un million d'habitants). Elle est l'une des plus grandes villes de la région sud-ouest des États-Unis, bien que son climat est plus semblable à la région des Rocheuses. Elle est située dans la vallée de Salt Lake le long du corridor urbain Wasatch Front, entre les Montagnes Wasatch à l'est et les montagnes Oquirrh à l'ouest.
L'Utah est une destination idéale pour ceux qui aiment être à l'extérieur. Les visiteurs peuvent y pratiquer une large gamme de sports allant du VTT à la randonnée, en passant par le ski, la pêche et le snowboard. Le climat de Salt Lake City est largement variable d'une saison à l'autre. Généralement, l'endroit est plutôt sec avec peu de précipitations par an, dont une grande partie sous forme de neige en hiver. La destination est très populaire en hiver, mais il est possible de voyager à Salt Lake City à n'importe quel moment de l'année, grâce à la proximité des monts Wasatch qui sont un cadeau immense pour amateurs de plein air. La proximité ici compte beaucoup, car à moins d'une heure de la ville vous attendent la randonnée, l'escalade et tous les sports de neige possibles.
Il fait bon aussi de flâner dans la ville. Beaucoup de sites historiques de Salt Lake City ont à faire avec l'Église de Jésus-Christ des Saints des Derniers Jours (Mormons), dont les membres ont déménagé dans la vallée en 1847. Laissez-vous surprendre par l'architecture multicolore qui règne dans la ville.
« La Fry Sauce est une spécialité d'Utah. C'est un mélange de ketchup mayonnaise (et d'autres assaisonnements en fonction du restaurant qui les prépare) qui accompagne les frites. La Fry Sauce a été créé il y a plusieurs années par le restaurant fast food Arctic Circle et s'est depuis propagée dans le reste de l'Utah. »
Transports et déplacements à Salt Lake City
Beaucoup de transporteurs aériens fournissent des services en provenance de Salt Lake City International Airport. Si vous décidez de voyager en bus, Greyhound dessert entre autre plus de 300 villes du pays. Lors de votre séjour à Salt Lake City, utilisez le système ferroviaire futuriste et le système de bus bien conçu pour sortir sans voiture.
Visites à Salt Lake City
Salt Lake City a de nombreux sites intéressants qui sont liés à l'histoire de l'Église mormone. Au-delà de l'héritage mormon, il y a aussi beaucoup d'autres endroits à visiter. Le campus de l'Université de l'Utah par exemple dispose de merveilleux espaces publics, monuments historiques et musées magnifiques. Le centre-ville a de nombreuses structures et bâtiments historiques photogéniques, avec de l'art public merveilleux.
Sorties à Salt Lake City
Salt Lake City offre beaucoup dans le domaine du divertissement et de la vie nocturne. Il y a plusieurs brasseries dans la ville qui servent d'excellentes bières locales et des spécialités des quatre coins du monde. La scène musicale est pittoresque ; essayez de trouver des journaux locaux pour savoir qui apparaît sur scène, où et quand.
Salt Lake City - SALT LAKE CITY
Salt Lake City
Ameriques-Caraibes
Etats Unis

Infos sur Salt Lake City

Population :
178 097
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Filtrer :
du 25/02   au 05/03
Résultat obtenu il y a 20h 37min
760 € (-13%)
La baisse du prix est calculée en fonction du prix moyen vol Salt Lake City des 30 derniers jours. Sous réserve de modification et / ou de frais ajoutés par le prestataire.