Visiter Santa Eularia Des Riu, le guide
Vous voulez du soleil? Des plages? Une destination où faire la fête? Alors on vous propose d'aller à Ibiza, et de faire une escapade à Santa Eularia des Riu, agréable municipalité, où il fait bon vivre et où tout est prévu pour combler vos moindres envies.
De notre expert Santa Eularia Des Riu
Rédactrice Alibabuy.com
Celle-ci se compose de plusieurs villages, et vous propose donc des paysages variés, allant du coucher de soleil en bord de mer aux champs balayés par la bise. Alors, ça vous tente?
Santa Eularia des Riu est à l'est d'Ibiza, des îles Baléares. Baignée par la mer méditerranée, Santa Eularia des Riu comprend en réalité un ensemble de plusieurs villages, Santa Gertrudis, Jesús et San Carles, dominés par Puig del Valls.
Baignade, farniente, sports nautiques, golf, shopping, fiesta, pourquoi se priver d'un séjour à Santa Eularia des Riu? Ici, tout est fait pour répondre aux besoins des vacanciers, et vous aurez à disposition tout type de structures et d'établissements touristiques.
Le climat subdésertique de l'île permet de venir toute l'année car les températures restent agréables et il y a peu de précipitations. C'est entre mai et octobre que c'est le plus intéressant, car la l'eau dépasse les 20°.
Les petits villages de Santa Eularia des Riu sont de charmants bourgs aux maisons blanches et aux ruelles pittoresques, qui contrastent avec certaines constructions du bord de mer, alliant donc à la fois l'authenticité et la modernité.
On ne s'embête jamais à Ibiza. A Santa Eularia des Riu, vous aurez un large choix d'activités à proposer à toute la famille. Loisir, détente, en bref, de vraies vacances !
« Le pourboire est répandu et représente généralement 10% de la note globale. Comme le reste de l'Espagne et malgré l'ambiance parfois déjantée, la décence est de rigueur dans tous les édifices religieux. Ainsi on évitera les jupes courtes et on se couvrira les épaules pour ne froisser personne. »
Transports et déplacements à Santa Eularia Des Riu
L'aéroport de l'île est situé à San José, au Sud est. Des taxis vous attendent à la sortie ainsi que quelque loueur de voiture. Il y a aussi de nombreuses liaisons maritimes depuis les autres îles de l'archipel et l'Espagne. Des bus sillonnent l'île mais le plus simple reste de prendre une voiture ou un taxi.
Visites à Santa Eularia Des Riu
Promenez vous dans les villages et visitez les petites églises comme celle de la Mare de Déu de Jesús, du 15ème siècle. Profitez des plages, plus d'une quinzaine, pour le farniente, la plongée ou les sports nautiques. Au Puig de Missa, visitez le musée ethnographique abrité par une maison typique. Et flânez sur la promenade maritime pour les paysages.
Sorties à Santa Eularia Des Riu
Santa Eularia Des Riu ne manque pas de bars et de restaurants, mais il est vrai que la grande concentration de clubs se trouve à Eivissa, quelques kilomètres plus loin. Le Privilège est la plus grande de toutes, le Dome très branché, l'Anfora et la Muralla très… gay. Partout où vous irez, l'ambiance et la fête sont assurées !
Crique - Santa Eularia des Riu
Crique
Iles Baleares

Infos sur Santa Eularia Des Riu

Population :
Langue : Espagnol
Monnaie : Euro