Rechercher un vol Missoula Mo
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Missoula Mt :

Guide touristique de Missoula Mt
Informations pour visiter Missoula Mt et préparer son voyage.

Le guide de Missoula Mt : que visiter à Missoula Mt, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Missoula Mt.
344
Twitter
Visiter Missoula Mt, le guide
Fondée en 1860, Missoula est une ville située à l'ouest du Montana et est le siège du comté de Missoula. Elle est la deuxième plus grande ville du Montana. La ville a été fondée en 1860.
De notre expert Missoula Mt
Rédactrice Alibabuy.com
Missoula est surnommée la "Garden City" en raison du grand nombre de vergers et de jardins présents un peu partout dans la ville.
Missoula est réputée pour être une ville universitaire de renommée et possède de nombreux lieux enregistrés au Registre National des lieux historiques. La ville abrite de nombreux musées d'art et de culture, des musées historiques et même un musée pour les enfants. Le Musée historique de Fort Missoula a été créé en 1975 afin de raconter l'histoire du Comté de Missoula. Il se trouve au cœur du site historique de Fort Missoula zone inscrite au registre national des lieux historiques. Vous découvrirez également de nombreuses galeries d'art dont certaines sont entièrement dédiées aux artistes locaux.
Le Southgate Mall, le centre commercial de Missoula est très populaire dans la région et attire chaque année plus de 7 millions de visiteurs.
Montana - MISSOULA MT
« Montana »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Missoula Mt
Population :
57 053
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Missoula Mt
Missoula possède un aéroport international, le Missoula International Airport. C'est le plus grand aéroport de l'ouest du Montana. De nombreuses autoroutes relient Missoula aux grandes villes de la région. Missoula n'a pas de service de transport ferroviaire pour les passagers.
« Chaque année, des milliers de voyageurs viennent à Missoula à vélo. Ils se retrouvent au vélo Adventure situé dans une ancienne église. La ville offre de très nombreuses pistes cyclables. Un agréable moyen de découvrir la région. »
Visites à Missoula Mt
Le Missoula Art Museum offre toute l'année une magnifique collection d'art contemporain. Il fut fondé en 1975. Son entrée est gratuite. A quelques kilomètres de Missoula se trouve la ville fantôme de Garnet, initialement construite pour l'exploitation de l'or dans les montagnes. A quelques miles au nord de Garnet, une autre ville fantôme : Ghost Town Coloma. Il y a encore sur ces deux sites des puits de mine, des systèmes de ventilation, des machines de pompage et des vestiges de voie ferrée.
Sorties à Missoula Mt
La ville offre de nombreux restaurants et bars. Vous trouverez également des théâtres, des cinémas et des salles de concerts. La ville est également réputée pour ses nombreux magasins et son centre commercial.