Comparer aussi :
Rechercher un vol Etats Unis
Ville de départ :
Ville de destination :
Date départ :
Date retour : Vol Aller-retour / Aller-simple
Voyageurs :
Autres ressources pour voyager à Steamboat Springs :

Guide touristique de Steamboat Springs
Informations pour visiter Steamboat Springs et préparer son voyage.

Le guide de Steamboat Springs : que visiter à Steamboat Springs, où sortir, comment se déplacer... Toutes les informations pour le tourisme dans ce guide de Steamboat Springs.
370
Twitter
Visiter Steamboat Springs, le guide
Station de ski nichée au cœur des Rocheuses, Steamboat Springs, Colorado est l'un des plus grands domaines skiables d'Amérique du Nord. Des trappeurs égarés dans la région en 1800 lui ont donné son nom en entendant le bruit bouillonnant de l'une de ses sources thermales qui résonnait comme celui des bateaux à vapeurs qui descendent la rivière Yampa.
De notre expert Steamboat Springs
Rédactrice Alibabuy.com
Avec son domaine skiable réputé mondialement, la station, également surnommée Ski Town, offre de multiples activités en toute saison. Petits et grands découvriront avec plaisir les trois parcours de golf aux paysages incroyables mais également la randonnée ou le VTT et les sports nautiques tels que le rafting ou le playboating, rodéo en kayak, sur la rivière Yampa.
Eté comme hiver, vous pourrez également vous initier à la pêche à la mouche ou emprunter la télécabine et monter tout en haut du Mont Werner admirer un paysage à vous couper le souffle…
En famille ou entre amis, Steamboat Springs est la destination idéale pour découvrir les grands espaces à perte de vue dans une ambiance chaleureuse. Steamboat Springs est réputée pour ses cow-boys et ses rodéos mondialement reconnus. C'est également l'occasion pour vous de découvrir les marchés fermiers traditionnels américains. Chaque week-end, le centre ville se transforme en effet en un immense marché où sont vendus les produits locaux et les objets traditionnels.
Skieur - STEAMBOAT SPRINGS
« Skieur »
Ameriques-Caraibes
Etats Unis
Infos sur Steamboat Springs
Population :
12 088
Langue : Anglais
Monnaie : Dollar
Transports et déplacements à Steamboat Springs
L'aéroport International de Denver reste le moyen le plus facile pour accéder au Colorado. Depuis quelques années, l'aéroport régional Steamboat / Hayden HDN dessert la ville avec des correspondances vers Denver toute l'année.
« Le meilleur moment pour apprécier toutes les activités reste le mois de janvier. A la nuit tombée, Steamboat Springs offre une vie nocturne pour tous les goûts et toutes les envies. La ville est remplie de lieux traditionnels offrant souvent des spectacles musicaux live. Chacun y trouvera de quoi terminer pleinement une journée riche en activités et en émotions. »
Visites à Steamboat Springs
Le Steamboat Springs Pro Rodeo Series vous permettra de découvrir l'une des grandes traditions de l'ouest américain, très réputée dans le Colorado, le rodéo. Dans le même esprit, chaque premier week-end de juin, la ville organise le Festival Yampa River. Il s'agit de rodéo en kayak qui attire des participants nationaux et internationaux.
Sorties à Steamboat Springs
Vous pourrez vous rendre dans un saloon typique de la région, comme le Saloon Ghost Ranch, et savourer entre amis une ambiance typiquement « vieil ouest américain » ou plus calmement vous poser dans l'un des bars ou restaurant d'altitude et admirer un paysage qui rendra votre séjour inoubliable…