Visiter Chester, le guide
Chester est une ville située dans Cheshire en Angleterre. Région riche en patrimoine culturel et historique, Chester reste aujourd'hui l'une des villes les plus visitées de Grande-Bretagne.
De notre expert Chester
Rédactrice Alibabuy.com
Construire sur les rives de la rivière Dee, cette ville historique fondée il y a 2 000 ans par les romains, la ville porte encore les traces de l'époque médiévale. Célèbre pour ses remparts, sa cathédrale, ses vitraux, ses voûtes normandes, ses fioritures gothiques et le tombeau médiéval de St. Werburgh mais aussi pour son amphithéâtre romain, toute l'influence romaine est présente lorsque vous visitez la ville.
Parcourez ses ruelles, arrêtez-vous devant les maisons aux façades à colombages puis flânez dans ses nombreux jardins comme le Grosvenor Park.
Chester possède également un zoo incroyable de 7 000 animaux qui enchantera petits et grands.
Mais Chester est également l'une des plus jolie campagne anglaise. Collines, vallées et paysages sont le cadre idéal aux promenades et à la détente. Suivez le sentier de Prieuré de Norton et oubliez tout votre stress… Puis, montez au sommet du château de Beeston à Tarporley, pour un panorama unique sur les huit comtés.
Enfin après une journée riche en découvertes, filez chez Katies pour savourer un thé dans un salon de thé pittoresques et un peu vieux jeu avant de partir découvrir les nombreuses boutiques de la galerie The Rows et galeries d'art comme la Galerie Watergate Street, qui font également le charme de la ville.
A la nuit tombée, partez à la chasse aux fantômes avec le Ghost Tours. Vous découvrez le passé de la ville et visiterez ses lieux chargés d'histoire d'une façon originale et vous vous laisserez émerveiller par les anecdotes et autres histoires de fantômes dont sont si friands les anglais… Ou bien, mettez le cap sur Pyramid & Parr Hall à Warrington pour une soirée riche en musique…
« La météo anglaise est souvent capricieuse… mais la pluie ne dure jamais bien longtemps... Certaines des attractions proposées comme la chasse aux fantôme ou le théâtre de plein air ne fonctionnent pas toute l'année. Renseignez-vous avant de partir ! »
Transports et déplacements à Chester
Aéroport Chester (CEG) et Gare de Chester. Accès depuis les grandes villes de Grande-Bretagne.
Visites à Chester
Grosvenor Park Open Air Theatre organise pendant les deux mois d'été des projections en plein air dans le magnifique parc de Chester Grosvenor. N'hésitez pas également à vous promener dans les petits bourgs et villages de la région afin de découvrir les nombreux marchés traditionnels de la région comme celui très réputé de Congleton.
Sorties à Chester
Chester regorge de salons de thé, pubs traditionnels anglais et boites de nuit. Vous apprécierez aussi l'un de ses cafés sur les berges de la Dee. Après un diner accompagné d'une bière locale Spitting Feathers dans l'un des nombreux restaurants que compte Chester vous pourrez assister à la projection d'un film au Grosvenor Park Open Air Theatre. Une très agréable façon de terminer une journée bien remplie.
Chester - CHESTER
Chester
Angleterre

Infos sur Chester

Population :
77 040
Langue : Anglais
Monnaie : Livre Sterling