Visiter Mazzaro, le guide
La ville de Mazzaro est située en Sicile dans la région de Messina. La Sicile est une île au sud de l'Italie qui possède une côte vers l'Europe et une autre vers l'orient, plus particulièrement l'Afrique. Elle est séparée de ce continent du côté de la Tunisie par le détroit de Sicile. Le climat y est douc, chaud et sec. L'île manque souvent d'eau et les coupures sont fréquentes.
De notre expert Mazzaro
Rédactrice Alibabuy.com
La Sicile possède une population de plus de 5 millions d'habitants malgré les nombreuses vagues d'immigration vers l'Europe et les États-Unis. La population est particulièrement concentrée dans les grandes villes comme Palerme, Catane, Messine et Syracuse. Messine est un port dont dépend Mazzaro. Il est question de créer un pont reliant l'île à l'Italie long de 5300 mètres.
Si vous allez à Mazzaro pour la plage vous serez comblé mais il ne faut pas oublier d'aller observer le volcan Etna qui l'une des attraction naturelle les plus en vogue de l'île.
Vous pourrez pratiquer vos sports nautiques préférés et surtout le bateau banane pour les amoureux des plongeons. Pensez aussi à aller passer une après-midi au moins, à Isola Bella qui est une piscine naturelle.
« La Sicile est une région d'Italie à part en rapport à sa situation insulaire mais aussi politiquement. Renseignez vous sur les lois en vigueur si vous désirez acheter des antiquités, une voiture ou un bien immobilier. »
Transports et déplacements à Mazzaro
Pour rejoindre Mazzaro vous avez à votre disposition deux aéroports. Celui de Palerme qui se trouve à l'ouest de la Sicile et celui de Catane à l'Est. Ils assurent tout deux les liaisons vers l'Italie et l'international. Les transports en communs et les trains sont très lents. Les siciliens eux-mêmes les utilisent seulement par nécessite. Il faut leur préférer le bateau ou une location de voiture.
Visites à Mazzaro
La ville propose peu de sites touristiques mais possède une situation de station balnéaire fantastique. La plage de Mazzaro n'est pas la plus grande mais elle est certainement la plus belle de ce côté de la Sicile. Son sable est mélangé à des petits cailloux qui lui donne un air d'endroit privé pour les touristes qui lui préfère les plages de Lido spisone, au Nord et Taormina, plus grandes et très populaires.
Sorties à Mazzaro
A Mazzaro il existe un marché légendaire qui est ouvert du lundi au samedi de 9h à 18h. Il vous propose un panel de produits locaux directement du producteurs. Les cafés sont installés à l'intérieur du marché et ils servent des sandwichs fait fraîchement avec les produits qu'ils trouvent sur le marché. Il est de même pour les pâtisseries et les pâtes fraîches. Les touristes se régalent et il leur est souvent difficile de ne pas revenir quand ils découvrent se temple de la nourriture sicilienne.
Petite crique - MAZZARO
Petite crique

Infos sur Mazzaro

Population :
Langue : Italien
Monnaie : Euro